Une réunion de travail entre la Compagnie des Comptables de Tunisie et l’Agence Nationale de Certification Electronique (ANCE) a eu lieu le 8 décembre 2020, au siège de l’Agence Nationale de Certification Électronique en présence deM. Mohamed Anis AISSA, Président du Conseil National de la CCT, et Mme Syrine Tlili, Directrice Générale de l’Agence.
La rencontre a été l’occasion de faire le point sur les difficultés rencontrées par les professionnels dans le système d’authentification électronique et les procédures d’accès à la plateforme électronique actuelle de l’agence.
Les représentants de la CCT ont présenté les propositionsconcernant l’obtention et l’utilisation des certificats de certification électroniques. M. Hédi BOUAZIZI a présenté les observations et les recommandations de la CCT à cet égard.
Mr Hafedh BOUKHRIS, Vice-Président du Conseil, Mr Sofiane DIMASSI, Secrétaire Général de la CCT, Mr Bassem BOULILA, Trésorier et les membres de la CCT, Mr Hedi BOUAZIZI, Mr Habib JALOULI et des cadres de l’Agence ont participé à la réunion