Mot du président

chères consoeurs, chers confrères,
Voilà 18 ans que notre compagnie a vu le jour, répondant à un rêve commun aux fondateurs et à nous tous, celui d’appartenir à une prestigieuse institution qui défend nos intérêts, qui promeut la profession et qui contribue à la marche du progrès de notre pays.
Je tiens à cette occasion à rendre hommage à tous ceux qui ont présidé aux destinées de notre compagnie, qu’ils soient encore parmi nous ou qui nous aient quittés. Chacun a participé à sa manière, mais toujours avec abnégation, à élever cet édifice. Qu’ils en soient remerciés.
Des avancées remarquables ont été accomplies qui attestent du rayonnement de notre institution et qui renforcent sa position en tant qu’organisation professionnelle qui a son poids tant a l’échelle nationale, maghrébine et internationale.
Il n’en reste pas moins que des défis et challenges importants restent à relever.
Je suis confiant dans l’avenir quant à l’évolution certaine de notre compagnie. La condition majeure de notre réussite est de continuer toujours à croire en la noblesse de notre mission, à renforcer notre union, et à faire preuve d’une indéfectible cohésion.

Le Président Du Conseil National De La Compagnie Des Comptables De Tunisie

Mohamed Anis AISSA