La Société Port Enfidha a été créée par décret gouvernemental n° 2018-1006 du 08 décembre 2018. Elle est soumise à la tutelle du ministère chargé du Transport,elle envisage de lancer une consultation pour l’assistance comptable pour l’exercice 2019, la mission peut être renouvelée par tacite reconduction pour les années 2020 et 2021.

Peuvent participer à cette consultation, les experts comptables inscrits à l’ordre des experts comptables de la Tunisie et les comptables inscrits à la Compagnie des Comptables de Tunisie.

Les candidats intéressés, peuvent retirer gratuitement le cahier des charges au siège de La Société Port Enfidha, 48 Rue de Platon, Z.A Kheireddine, 2015 les Berges du Lac III durant les horaires administratifs de la société.

Les offres doivent être présentées conformément à l’article (8) des conditions de consultation et doivent être déposées directement au bureau d’ordre de la Société ou parvenir par rapide poste au bureau d’ordre au plus tard le Vendredi 22 Mai 2020 à 10h00 délai de rigueur, le cachet du bureau d’ordre faisant foi.

L’ensemble du dossier sera envoyé à La Société Port Enfidhaau nom de :

Monsieur le Président Directeur Général
De SOCIÉTÉ PORT ENFIDHA

À l’adresse suivante :

SOCIETE PORT ENFIDHA
48 Rue de Platon, Z.A Kheireddine, 2015 les Berges du Lac III

L’offre doit être consignée dans une enveloppe extérieure fermée et scellée et indiquant la référence de la consultation et son objet, sans aucune indication de l’identité du soumissionnaire et sur laquelle est inscrite la mention suivante :

A NE PAS OUVRIR Consultation N°…………….…….…..
MISSION D’ASSISTANCE COMPTABLE
POUR LA SOCIETE PORT ENFIDHA
EXERCICE 2019

La séance d’ouverture des offres n’est pas publique et se tiendra le vendredi 22 Mai 2020 à 10h30 au siège de la Société Port Enfidha sus-indiqué.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant 120 jours à compter du lendemain de la date limite de réception des offres.